Stage SUPer Dog Trotter®

C'est quotv vend+®e46i un SUPer Dog Trotter® ? Si votre chien est très motivé pour aller sur la planche de stand up, s'il reste avec plaisir et sans contrainte sur la planche, s'il apprécie les balades en SUP autant que vous, alors c'est certain votre chien est prêt pour devenir un SUPerDog Trotter® !

Dès lors, il va pouvoir faire des promenades avec vous en SUP dans des endroits variés (lac, rivière, fleuve, étang, mer…) et au sein de notre petit groupe de SUPer Dog Trotters®.

Qu'allons-nous faire pendant le stage SUPer Dog Trotter® ?

Du stand up paddle avec nos chiens, du stand up paddle avec nos chiens et aussi du stand up paddle avec nos chiens !

Tous les matins, nous nous retrouverons dans un nouveau lieu pour notre balade en SUP, co-encadrée par un professionnel du SUP. Chaque jour, nos navigations nous révèleront un aspect de la nature mais aussi de sa faune et de sa flore. Chaque promenade nous révèlera de nouveaux paysages.

Pour qui ? Ce stage est réservé aux propriétaires de chiens ayant déjà pratiqué le stand up paddle seuls, mais aussi avec leur chien. Les chiens susceptibles de participer ont déjà participé à plusieurs séances Dog & Splash ( séances aquatiques: stand-up-paddle, jeux et détente aquatiques), pratiquent déjà cette activité dans leur région. Surtout les chiens restent aisément, avec plaisir sur la planche pour des promenades.

Les personnes peuvent nager 50 mètres et mettre leur tête sous l'eau. Les chiens aiment nager et faire du stand up paddle.

Durée ? 5 demi-journées

Quand ? 21 au 25 août 2017

Lieux ? En Vendée

Où loger ? Comme nous sommes dans une région touristique, de nombreux hébergements existent, vous trouverez des campings, hotels, locations d'appartement, gîtes. Le logement idéalement placé par rapport à nos promenades devrait être à Saint Hilaire de Riez, Sion.

Tarifs ? Me contacter affinitesanimales@gmail.com

CaniSUP/Cani-Paddle, loisir canin aquatique stand up paddle avec mon chienNombre de places ? Maximum 5 et Minimum 3. Volontairement, nous souhaitons proposer une activité en petit groupe pour favoriser les échanges, la convivialité mais aussi arpenter les zones humides et terrestres avec précaution, en les respectant.

superdog4