Marcel, SUPer Dog Trotter

Salut, moi c’est Marcel… American Bully Pocket, et oui mon prénom ne va pas avec mes origines… C’est pour ça que mes parents l’ont choisi d’ailleurs ! 

Autant vous dire que du haut de mes 7 mois, je découvre la vie chaque jour ! Il parait que je suis une bonne patte, je fais quelques bêtises mais finalement mes maitres me le pardonnent… Bah oui, eux aussi ont été adolescents !!!! Mon éducatrice m’a proposée d’aller rencontrer Stéphanie lors d’une première journée cani paddle !!! Je me suis sacrément amusé (bon j’avoue, je n’ai jamais autant mangé de friandises !!!)… Je commence à peine à nager et cette première session m’a bien plu. Le Paddle, même pas peur… C’est un super moment privilégié avec ma maitresse et puis il y’a plein de copains !!! Du coup, nous avons remis ça… Ma maman s’est encore perdu sur la route, m’en fous, je dormais au rythme de la pluie battante !!!! La 2eme séance m’a permis de prendre plus de confiance et de confirmer mon intérêt pour l’eau !!! Il m’a fallu deux jours de siestes, de câlins et de ronflements pour m’en remettre mais c’était génial !!

Pour le reste, je suis un cousin éloigné du Staff Américain, Bouledogue Anglais et de l’américain pit-bull, c’est certainement pour ça que la SCC ne reconnait pas ma race, m’en fous, j’ai un super caractère et mon grand frère, HOUSTON (bouledogue Français) m’apprend plein de bêtises chaque jour ! Et puis tout le monde dit que j’ai une bonne tête et un super caractère ! Allez je retourne à mon activité préférée, je vais me faire un petit somme sur le canapé collé à mon frangin !!! Grosses léchouilles à toutes et tous

Marcel, Accompagné par Marina et Guillaume